lundi 5 janvier 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #40



Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.



Ce que j'ai lu la semaine dernière :



La semaine dernière, je me suis plongée dans deux des livres que j'ai eu la joie de recevoir pour Noël : Sans attendre de Jennifer Echols puis Confusion de Cat Clarke.
Ce que je lis en ce moment :


Je suis désormais en train de lire Treize petites enveloppes bleues de Maureen Johnson.

Ce que je lirais cette semaine :



Et si j'ai le temps d'ici la fin de la semaine, je me plongerai aussi dans Wonder de RJ Palacio.


Le chronique de Hier tu comprendras de Rebecca Stead
Le Bilan du mois de Décembre.
La chronique de La gueule du Loup de Marion
La chronique de Il était fait pour moi de Rebecca Serle


Facebook
Twitter
Instagram
Babelio
Livraddict




18 commentaires:

  1. Bonne semaine ma libellule chérie <3
    Confusion est dans ma PAL et 13 petites enveloppes bleues me tente, j'attend donc tes chroniques avec impatience :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi mon Papillon <3
      Je te tiens au courant ! ;)

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque et bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année ! :) et puis une belle semaine de lectures !
    13 petites enveloppes bleues à l'air d'être vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année 2015 à toi aussi et une belle semaine ! :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  6. Sans Attendre me tente bien. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et une excellente année 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de même et excellente année à toi aussi ! :)

      Supprimer