mardi 25 novembre 2014

J'aime ça ! (Ou pas) #8




Films



Avec la sortie du troisième film ce mois-ci, j'ai re-regardé les deux premiers et suis aller voir le dernier au cinéma. A mon gout, il manque cruellement d'action et j'ai eu la mauvaise impression de ne pas retrouver ce que j'avais lu. Je ne sais pas si c'est parce que l'histoire n'est pas très fraiche dans ma tête ou parce qu'ils ont pris beaucoup de liberté, mais ça m'a un peu perturber. Du coup, je compte relire la saga au plus vite ! Du coup, j'ai été un peu déçu, moi qui attendais tant cette sortie !


Séries

Chicago fire saison 1 épisodes 23 & 24
+ saison 2 en entière + saison 3 épisodes 1 à 8

Que puis-je dire ? J'adore cette série, je suis accro.. C'est addictif, les personnages sont hyper attachants même si la tournure d'un des personnages me saoule un peu en ce moment.. Je suis toujours dans l'attente du prochain épisode.



Chicago PD saison 2 épisode 8 : Une série que j'adore de la mort, mais l'épisode crossover m'a laissé perplexe ! En dehors de ça, j'aime cette équipe et ses personnages !



Bones saison 9 épisodes 1 à 10 : Je suis enfin en train de rattraper mon fichu retard ! Bon, j'ai révu les épisodes que j'avais déjà vu mais je vais regarder les nouveaux des aujourd’hui ! :)





Reign, saison 1 épisodes 1 : J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, mais je n'ai pas pu regarder la suite à cause du replay merdique de M'6 du coup, je vais me débrouiller autrement pour voir ce que ça donne vraiment à la longue !







Musiques

Clic sur les titres ! :)


Tove Lo - Stay high
Tiesto - Wasted
Jason Derulo - Wiggle
Sia - Chandelier
Jessie J - Bang Bang
Becky G - Shower
Taylor Swift - Shake it Off
Iggy Azalea - Black Widow

Beauté


Ce mois ci, j'ai testé Le Ocean Salt de chez Lush, un gommage pour le corps et le visage très doux; je l'ai déjà adopté !


J'ai aussi utilisé le beurre corporel aux fruits rouges de Nectar of nature. Il rend la peau bien douce et l'odeur est divine quoique très entêtante pour les sensibles. Personnellement, il y a eu un moment ou l'odeur m'a rendu malade à force, mais j'ai finis par m'y habituer ! :)


Et un autre produit Lush ; Balançoire qui est un masque frais exfoliant pour le visage. J'aime beaucoup les masques frais de chez Lush, j'avais déjà testé Miel effronté et la Grande Menteuse. Et bien, balançoire est celui que j'aime le moins. Pas qu'il fasse mal sont travail, au contraire, mais au niveau de l'odeur, c'est pas ça !

Chaine Youtube




Nouvelle catégorie histoire de diversifier un peu et cette semaine, je vous parle de Andy. J'ai découvert ses vidéos il y a peut-être un an. Et j'aime beaucoup la qualité des vidéos et des montages surtout ! Si vous avez un peu de temps, essayez, peut-être que vous l'adopterez aussi ! ;)

4 commentaires:

  1. Normalement je vais voir Mockingjay ce week-end, mais tu me fais un peu peur là ! Surtout que c'est pas la première fois que je vois que des gens en sont déçus :/
    Sinon, Reign c'est plutôt sympa comme série mais la deuxième partie de la saison 1 part un peu dans tous les sens, du coup je me suis lassée et je l'ai jamais finie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aura apprécié Hunger Games ! Ca serait dommage sinon ! :/
      J'ai pu voir que l'épisode 1 et les dix premières minutes du 2 pour le moment donc j'ai pas vraiment d'avis, mais le premier m'a intrigué donc je vais me pencher tout de même un peu plus sur cette série ! :)

      Supprimer
  2. Perso, je n'ai pas top accroché à Chicago fire... En ce moment, je suis plus à fond dans Supernatural et The walking dead ^_^ Et, j'ai enfin commencé Teen Wolf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lâché Supernatural depuis loooongtemps moi ! Et j'ai jamais regardé The walking dead, ça ne m’intéresse pas :/
      Et il faut aussi que je regarde Teen Wolf ! :p

      Supprimer