lundi 18 mai 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #59


Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Je ne vais pas trop m'étendre, bientôt la chronique ! ;)

Ce que je lis en ce moment :


Petite Lecture Commune avec ma copine Althea <3

Ce que je lirais cette semaine :


Pas sur de continuer avec Lola, mais ça ne saurait tarder !


✿Chronique de Le cercle des confidentes, T1 : Lady Megan de Jennifer McGowan
✿ Chronique de Contes de filles, T2 : Cendrillon relookée de Hope Tarr



Facebook
Twitter
Instagram
Babelio

Livraddict
BookNode 

12 commentaires:

  1. Coucou j'espère que tu as aimé L'héritière. Ce tome est dans ma PAL. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Je pense qu'il ne vaut mieux pas que je donne mon avis tout de suite ! :p
      Bonne fin de semaine ! :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une bonne semaine et de bonnes lectures :)

      Supprimer
  5. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette semaine encore

    RépondreSupprimer