lundi 27 avril 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #56

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière, j'ai eu le temps de lire, lire, lire ! Et j'en ai profiter pour lire enfin Vers le bleu, découvrir Je suis le footballeurs masqué et succomber à Hopeless !

Ce que je lis en ce moment :


Je suis en train de lire Le cercle des confidentes, mais j'ai un peu de mal à me mettre dedans puisque je suis rentrée de vacances et que du coup, j'ai plein de choses à faire !

Ce que je lirais cette semaine :

Si j'ai le temps de lire autre chose, je choisirai à ce moment là, donc pas de prévisions !


J'aime ça ! (Ou pas) du mois d'Avril



Facebook
Twitter
Instagram
Babelio
Livraddict
BookNode

2 commentaires:

  1. J'avais bien aimé le cercle des confidentes ! J'espère que tu finiras par apprécier !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer