lundi 30 mars 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #52



Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière, j'ai dévorée Les petites reines de Clémentine Beauvais.

Ce que je lis en ce moment :



Je suis actuellement dans la lecture de Legend.

Ce que je lirais cette semaine :


Selon mon rythme de lecture, ça sera au tour de Beauté ou de Vers le bleu d'être lu.



J'aime ça ! (Ou pas) du mois de Mars

Chronique de Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie

In my mailbox du mois de Mars


Facebook
Twitter
Instagram
Babelio
Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire