lundi 9 février 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #45


Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Pfiou ! Ca a été dur, une semaine pour réussir à en venir à bout !
Ce que je lis en ce moment :


J'espère que cette lecture saura me redonner le moral après cette semaine désastreuse livresquement parlant.
Ce que je lirais cette semaine :


On continue avec Harry Potter et le troisième tome ainsi, qu'une fois encore, Vers le bleu que j'espère pouvoir lire cette fois-ci !


✿ Chronique de Attachement de Rainbow Rowell
✿ Un nouveau Rendez-vous, Le défi d'Althea
✿ Chronique de Une fille à la mer de Maureen Johnson


Facebook
Twitter
Instagram
Babelio
Livraddict

11 commentaires:

  1. J'espère que tu vas aimer Nos faces cachées, moi j'ai adoré.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Nos faces cachées en deux jours, j'ai beaucoup aimé aussi !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré vers le bleu Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Ah mince, je te souhaite que cette semaine soit meilleure du point de vue livresque. J'ai aussi Nos faces cachées dans ma PAL. Bonne semaine de lectures.

    Ps: J'ai le changement de fond de décors de ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà la cas puisque j'ai lu Nos faces cachées qui est une tuerie. Ne le laisse pas trop trainer dans ta PAL, il vaut vraiment le coup.
      Bonne semaine de lecture à toi aussi! :)

      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer