dimanche 25 janvier 2015

J'aime ça ! (Ou pas) #10


Films

Maléfique Pfiou.. Sublime ! Personnellement, je ne suis pas une méga grande fan d'Angelina Jolie et pourtant, je l'ai trouvé époustouflante ! De toute façon, le film lui même est époustouflant ! Avec des effets spéciaux à tomber et des acteurs au top. J'avoue, j'ai eu un faible pour le corbeau...






Séries

Once Upon a Time Saison 3 épisodes 7 à 15 : Après des début difficiles, je trouve que cette seconde partie relance bien la série. On a quelques nouveaux personnages, de bon acteurs et des intrigues intéressantes. Et bien sur, il y a toujours Crochet... (Non, je ne me lasse pas de cette homme, il me fait craquer, je n'y peux rien..)



Charmed Saison 1, 2, 3 en entière Saison 4 épisodes 1 à  : Que c'est bon de retomber en enfance même si ça pique les yeux niveaux style vestimentaires.. Je suis vraiment contente de me refaire cette série qui à bercé mon enfance, la première série que j'ai vraiment suivie, celle qui m'a fait devenir accro aux séries.


 Snacks

Toblerone : A Noël, j'ai eu la chance de trouver ces petites choses dans ma botte et dieu sait à quel point j'en raffole ! Ça me rappel le jour ou je suis allée au cinéma avec ma maman, quand j'étais plus jeune, aller voir Mulan ! Bref, j'adore ça et j'essaye de les économiser, sinon ils auraient déjà tous rendu l'âme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire