lundi 1 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #22

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière, j'ai donc finit la trilogie Kaleb avec le troisième tome avant de me plonger dans Qui est Mara Dyer ?

Ce que je lirais cette semaine :


Je n'ai pas encore commencé de nouveau livre et tout dépendra de la réception de mon petit Papillon du livre Jamais deux sans toi qui sera une LC, mais aussi pour la masse critique de Babélio. Si elle ne le reçois pas aujourd'hui, il attendra que j'ai fini Merci pour les souvenirs.

Recap' : -Chronique Kaleb T1 de Myra Eljundir
-Chronique de Kaleb T2 : Abigail de Myra Eljundir
-J'aime ça ! (Ou pas) du mois d'Août

 +Infos : Retrouvez le blog sur Facebook, Twitter, Instagram, Livraddict et Babélio !

/!\ Mes lectures futures peuvent changer en fonction de mes arrivées à la bibliothèque que je fait passer en priorité ou tout simplement de mes envies /!\

Orbianna 

5 commentaires: