lundi 14 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2


Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :



La semaine dernière, j'ai donc lu Un choix de Nicholas Sparks que j'ai plus ou moins apprécié et Demain de Guillaume Musso avec lequel j'ai passé un super moment !

Ce que je lis en ce moment :


Je viens à peine de commencer Jeu Mortel à Echo Bay de Jacqueline Green, malheureusement je n'ai pas eu le temps de le commencer plus tot!

Ce que je lirais cette semaine :


Si j'arrive à lire Jeu Mortel à Echo Bay rapidement, je continuerai avec Divergente de Veronica Roth que je veux lire avant de voir le film!


/!\ Mes lectures futures peuvent changer en fonction de mes arrivées à la bibliothèque que je fait passer en priorité ou tout simplement de mes envies /!\



Orbianna ♥

7 commentaires:

  1. Divergent <3 Huhu tu vas enfin "rencontrer" Four :P J'espère que tu vas aimer (Four et le roman en lui-même ^^)
    Jeu Mortel à Echo Bay me fait un peu penser à Pretty Little Liars et vu ma relation compliqué avec cette série, j'hésite un peu à lire l'autre. Je compte sur toi pour me convaincre ;)
    Belle semaine ma petite libellule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur que je vais adorer divergente ! Si je n'aime pas Divergente, je risque de me faire taper dessus par toute la blogo ! :p
      Je ferais tout pour te convaincre si le roman me convainc moi même déjà... Comme je n'ai vraiment pas eu le temps de me plonger encore vraiment dedans, je ne peux même pas donner l'ébauche d'un avis ! Mais des que je l'ai fini, je me met à mon clavier c'est promis ! :)

      Bonne semaine à toi aussi mon petit Papillon !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je file lire tes deux chroniques, ces deux romans sont dans ma PAL !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer