mardi 1 juillet 2014

J'aime ça ! (ou pas) #3

Ceci est un petit rendez-vous mensuel où je dirai ce que j'ai aimé ou non sur tous les sujets possibles et imaginables. N'hésitez pas à donner vos avis et à dire ce que vous, vous avez aimés ou non dernièrement !
Une idée à l'origine de Saefiel que j'ai un peu remixé à ma sauce !

Films :


Jamais le premier soir, c'est un film "sympa" du genre que l'on regarde un dimanche après-midi pluvieux quand on a rien à faire. Il y a quelques passages plutôt rigolos mais c'est tout. J'ai regardé ce film juste parce qu'il était à la bibliothèque et que j'étais curieuse pour être honnête donc je n'en attendais pas grand chose et heureusement.






Les chroniques de Spiderwick, c'est un film sympa à regarder en famille ! Ce n'est pas le film du siècle mais c'est un bon petit divertissement.



Jurassic Park, c'est MON film ! C'est le seul film que je regarder au moins 3 fois dans l'année sans m'en lasser, j'adore, j'adore, j'adore et je ne saurais pourquoi l'expliquer ! 





N'oublie jamais, ais-je vraiment besoin de dire quoique ce soit ? Sans doute l'un de mes films préférés..

Séries :


Orgueil & préjugés Tout comme les trois premiers épisodes, cette suite était juste top ! Je la recommande vraiment à tout le monde ! 










Grey's Anatomy (épisode 8 à 10 saison 10) En fait, j'adore cette série, mais je me rend compte que cette saison m'emballe moins que les précédente puisque je ne me suis pas enfilé tous les épisodes à la suite comme avec les précédentes.. Ceci dit, je prend toujours plaisir à retrouver mes personnages chouchoux ! Mais je trouve ça moue et les intrigues entre les personnages pas très passionnantes.



Game of Thrones (épisodes 5 à 6 saison 4) Alors, j'ai aussi du mal à regarder, mais c'est plus par manque de temps là, que par manque d’intérêt parce que les deux épisodes que j'ai réussi à caler étaient toujours aussi géniaux ! <3



Gossip Girl (épisode 1 à 2 saison 1) Dimanche, j'ai eu une soudaine envie de me refaire la série Gossip Girl. C'est une série que j'adore tout simplement, particulièrement le couple Chuck/Blair. Et c'est toujours un plaisir de regarder cette série !




Orbianna 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire