lundi 5 octobre 2015

L'hebdomadaire #6


L'hebdomadaire est un "dérivé" du "C'est Lundi" , j'y ferais le point de mes lectures, mais aussi de ce que j'aurai regardé dans la semaine, ainsi que les liens des derniers articles parus et les liens vers les différents réseaux sociaux du blog ainsi que peut-être deux ou trois autres petites choses que j'aurai envie de vous faire partager. Tout les liens des "C'est Lundi" sont compilés sur le blog de Galleane.


Ils sont passés entre mes mains :


La semaine dernière, j'ai lu le deuxième tome de la saga L’Épreuve : La terre brûlée, et même si j'ai beaucoup apprécié ma lecture, ça n'a pas été un coup de cœur. J'ai aussi lu La Sorcitresse qui est une histoire très sympa pour les jeunes enfants en ce mois d'Octobre.

Il est en train de passer à la casserole :


Je suis actuellement plongée dans Dysfonctionnelle de Axl Cendres que j'apprécie beaucoup !

Ils seront très certainement les prochains :


J'ai prévu de lire ensuite Il coule aussi dans tes veines de Chevy Stevens.


Séries :

- Arrow saison 2 épisode 3. Un épisode sympa avec un nouveau mystère à découvrir.
- Chicago Fire saison 3 épisode 8. J'attend d'arriver enfin à des épisodes que je n'avais pas encore vu.
- Buffy contre les vampire saison 1 épisodes 1 à 4. J'avais une très grosse envie de me refaire cette superbe série.


● Bilan du mois de Septembre
● Time to choose du mois de Septembre
● Book Haul du mois de Septembre

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me décide à commencer La Terre Brûlée ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Il est top !
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine avec de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  6. la sorcitresse est ma prochaine lecture dysfonctionnelle j'ai adoré cette lecture je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Chicago Fire est une série qui me tente bien! Il y a l'air d'avoir du beau goss. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que Il coule aussi dans tes veines te plaira !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer