mercredi 5 août 2015

Le défi d'Althéa #7


Défi de Juillet : une question de PAL

En ce mois de Juillet qui c'est terminé il y a quelques jours, je devais lire le livre le plus vieux de ma PAL qui était : Delirium tome 2, mais aussi le livre le plus récent. Ayant eu plusieurs livres d'un coup, j'ai pu faire mon choix qui c'est porté sur Unbroken, un New Adult.


Sachez que j'ai bien réussi mon défi puisque ces deux livres ont étaient lu. Malheureusement, j'ai été déçu par l'un et pas vraiment emballée par l'autre, mais bon j'ai réussi mon défi et cela a fait descendre ma pal donc que du bonheur !


Défi d'Août : Instafolie

Pour ce mois d'Août où je m'envole pour trois semaines en vacances, ma Chérie Althéa a trouvé LE défi pour moi : du 5 août au 5 septembre, je devrais prendre une photo et la poster sur Instagram. Moi qui suis légèrement accro à ce réseau social, c'est parfait. D'autant plus que mes vacances se passant à l'étranger, je pense pouvoir poster de très jolies photos donc j'ai vraiment hâte de pouvoir relever ce défi.

Je pense publier ces photos sur le compte Instagram du blog cependant, je ne sais pas encore si je pourrai les mettre au jour le jour ou attendre mon retour. Tout dépendra de la wifi. En attendant tout ça, je vous transmet le dit compte pour pouvoir suivre ces belles aventures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire