mardi 7 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #66



Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.


 Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière, j'ai fini Hors limites qui m'a vraiment pas transporté et j'ai dévoré le dernier tome de la sage Les 100.
Ce que je lis en ce moment :


La semaine passée, j'ai commencé Coeur Cerise, le premier tome de la sage Les filles au chocolat que j'aime beaucoup, mais avec un week end assez chargé, je n'ai pas pu lire plus de la moitié, je compte bien me rattraper !

Ce que je lirais cette semaine :


Après Coeur Cerise, je me plongerais avec délectation dans le deuxième tome de Delirium.


Petit récapitulatif de la semaine :

Bilan du mois de Juin
In My Mailbox du mois de Juin
Le défi d'Althéa du mois de Juillet



8 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je poursuivrais Delirium car je n'avais pas spécialement aimé le 1er tome !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai bien aimé le premier tome, mais j'ai du mal avec le tome 2...
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je vais tout juste commencer le sixième tome de Les filles au chocolat =)
    De très belles lectures, et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de me procurer le tome 2 parce que j'ai adoré ! :)
      Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  3. Dommage pour Hors Limite, j'avais beaucoup aimé. J'ai aimé Cœur Cerise mais j'ai trouvé ça très très jeunesse. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement pour ça que j'ai beaucoup aimé Coeur Cerise, c'est un super livre pour les jeunes filles ! :)
      Bonnes lectures ! :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle fin de semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer