lundi 29 juin 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #65

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.


Ce que j'ai lu la semaine dernière :


Hors limites de Katie McGarry a été ma lecture de la semaine.
Ce que je lis en ce moment :


Oui, oui, j'ai passé la semaine dernière dessus et je continue avec cette semaine !
Ce que je lirais cette semaine :


J'ai toujours le dernier tome de les 100 de Kass Morgan en prévision.

Petit récapitulatif de la semaine :

 Chronique de Le doux venin des abeilles de Lisa O'Donnell

Rejoignez moi !

Facebook
Twitter
Instagram
Babelio

Livraddict 
BookNode 

9 commentaires:

  1. J'ai prévu de lire le dernier tome de Les 100 cette semaine
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les 100 en à peine deux jours ! J'epsère qu'il t'aura plus ! :)
      Bon week end ! :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer