mercredi 27 mai 2015

J'aime ça ! (Ou pas) #14


Films 

The Avengers l'ère d'Ultron : Je ne suis pas une grande fan de supers héros, mais j'étais avec l'homme qui voulait aller voir ce film avec les copain du coup, j'ai suivi et je me suis endormi devant le film... C'était plutôt pas mal sinon...


Jimmy's Hall : Ce n'est pas un film que je recommanderai, mais c'était intéressant à voir.




Palo Alto : Ne perdez pas votre temps, faites quelque chose de plus constructif, vraiment.










Série

Forever (Saison 1 épisodes 1 à 9) : J'ai adoré cette série ! Bon, là, j'ai pris un peu de retard, mais je vais me rattraper !




4 commentaires:

  1. C'était plutôt pas mal The avangers alors que tu t'es endormi!!!! :P

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé Jimmy's Hall, bien sympathique.
    Outrage, tu t'es endormie devant ' The Avengers' :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord !
      Je me suis endormie pendant quelques minutes rooooh ! :p

      Supprimer