samedi 30 mai 2015

In My Mailbox #18



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog TheStorySiren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 Hellooooo !

Ce mois-ci, pas de craquage Gibert comme je le pensais (mais comme j'en ai effectué une pour le swap avec Althea il y a quelques jours, ça sera pour le mois prochain), j'ai quand même effectué quelques achats et emprunté des livres à ma maman, donc voici :


 Maybe Someday de Colleen Hoover est le seul livre papier que j'ai acheté ce mois-ci ! Un record pour ma part...


 Par contre, j'ai acquis pas mois de quatre e-book, en prévision des vacances qui approchent, je commence à faire le stock (même si j'avoue que certains seront lu avant Aout. Je suis faible, je sais...)

Nous avons donc :

-Girl Online de Zoe Sugg ou Zoella pour les intimes. 
-Beautiful Disaster de Jamie McGuire
-Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros
-Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins

Des livres qui ont les simples et frais comme je les aime pour des vacances tranquilles (si j'arrive à lire au moins un livre durant cette période, ça serait pas mal, mais j'y crois !)

Et enfin, j'ai eu la chance de voir ma maman acheter trois livres qui me faisait très envie donc j'ai sauté dessus :


 -La Sélection Livre 4 : L'héritière de Kiera Cass dont vous pouvez trouver la chronique ICI
-L'instant présent de Guillaume Musso

Voilà pour ce mois-ci, bien moins raisonnable que l'IMM du mois dernier, mais qu'est-ce que c'est bon de voir ces précieux en ma possession, je ne m'en lasse pas ! :D


 Et bien sûr, BONNE FETE à toutes les mamans, vous êtes les meilleures ! <3



6 commentaires:

  1. Maybe someday me tente de plus en plus ! Et j'espère que Beautiful disaster te plaira !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. je suis entrain de lire Maybe Someday et j'adore pour le moment ( il me reste 50 pages^^)

    RépondreSupprimer