dimanche 3 mai 2015

In My Mailbox #17



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog TheStorySiren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 Bonjour ! 

J'ai l'impression que je deviens raisonnable avec le temps... Peut-être que ce n'est qu'une impression. Cela dit, je pense qu'il y a des chances pour que le mois prochain soit moins raisonnable puisque je pense faire une commande Gibert et en général, quand je fais ça, je craque complet donc bon ! Bref ! En attendant, voici les précieux qui ont rejoint mal PAL ce mois-ci :



Franchement, j'ai craqué, mais ce ne sont que des suites donc ce sont des bons craquages, non ? Oui, j'essaye de me rassurer comme je le peux...


10 commentaires:

  1. Raisonnable, tu ne commences pas d'autres sagas ;)

    RépondreSupprimer
  2. La série Les 100 me tente de plus en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve très intéressante personnellement, même si le T2 m'a moins plus que le premier.

      Supprimer
  3. Il faut que je m'offre "Quatre", j'ai très envie de lire l'histoire de son point de vue !
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend bien, j'ai pas pu résisté quand je l'ai vu devant moi dans le supermarché.......
      Merci beaucoup, à toi aussi ! :)

      Supprimer