dimanche 5 avril 2015

Le défi d'Althea #3


Le mois dernier, mon petit Papillon m'a donné un défi plutôt gentil.

Défi de Mars : Lance toi !

Je devais regarder les cinq premiers épisodes de Teen Wolf. Et ce défi est une fois de plus relevé. J'avais hâte de commencer et par la force des choses, j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir me plonger dedans, malheureusement. Cependant, avec l'homme, on c'est enfin motivé et on a plutôt bien accroché puisque l'on c'est déjà regardé la saison une et que c'est presque devenu notre petit rendez-vous du week end.
Je trouve ça plutôt étrange que je trouve ça bien puisqu'il y a pas mal de personnages qui horripile. Mais je suis fan de Stils et de Derek... 



Du coup, ce mois ci, elle c'est vengée...

Défi d'Avril : Respecter tes consignes tu devras !

Voici les dites consignes que m'a donné Althea pour ce mois !

* Lire une suite
* Lire un standalone (tome unique)
* Lire un livre d'un auteur que tu découvres
* Lire un roman d'un genre que tu n'as pas l'habitude de lire
* Lire LE roman de ta PAL que tu veux absolument découvrir

A noté que j'ai le droit à un joker regroupant deux consignes.

Les gagnants sont :

*L'Elite T2 : Sous surveillance de Joelle Charbonneau
*Hopeless de Colleen Hoover
*Vers le bleu de Sabrina Bensalah
*Le cercle des confidentes T1 : Lady Megan de Jennifer McGowan

Pour la dernière consigne, j'ai une idée de ce que pourrai être le titre choisi, mais je me laisse la possibilité de changé par rapport au feeling du moment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire