mercredi 25 février 2015

J'aime ça ! (Ou pas) #11



Films

Jupiter : le destin de l'univers : Moi qui n'aime pas franchement la 3D, là, c'est passé comme une lettre à la poste et le film est sympa sans être sensationnel. Mais il y a Channing Tatum :p


Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? : J'ai tout simplement passé tout le film à rire comme une baleine ! 
Taken 3 : Déjà que le deux m'avais pas mal déçu, celui-ci, c'est la même chose. Ca se laisse regarder, mais c'est clairement pas un film que je re-regarderai.


La vie d'Adèle : Ouaiiiiiiis ! J'ai laissé passé 2h30 de ma vie pour ça.... 







Séries

Once upon a time Saison 3 terminé : j'ai vraiment hâte de voir la saison 4. Je trouve que cette série a réussi à ce rattraper après quelques retombés dans la saison deux et trois. Cependant, le suspense de la fin de saison me laisse un peu septique, à voir.


Charmed Saison 4 et 5 : Je suis dans les saisons que je me rappel le plus donc j'avance un peu moins vite...

2 commentaires:

  1. J'ai aussi passé 2H30 pour la vie d'Adèle, je le regrette...
    Once upon a time se bonifie au fil du temps. ^^ La saison 4 est top, j'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule ! Tout ce remue-ménage pour ça......
      Ben j'ai fini la saison 3 et le suspense me fais un peu peur... Cela dit, je verrai si j'arrive à me motiver pour regarder la saison 4 en VO ou non ! Mais je suis très tentée tout de même, et puis.. Crochet quoi ! :p

      Supprimer