samedi 28 février 2015

In my mailbox #15 Spécial Swap avec Althea + Anniversaire + Trocs + Noël + achats







In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog TheStory Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


 En ce samedi 28 février, je vais vous présenter un In My Mailbox plus que conséquent. Puisqu'il y a eu plusieurs occasions pour m'offrir des livres, ce n'est pas un petit, mais un énooooreme craquage que je vais vous présenter. 

Commençons donc pas le début. En ce 12 février 2015, j'ai fêté mes 22 ans et pour l'occasion, j'ai eu le droit et surtout la chance d'être gâtée. C'est bien la première fois que je reçois autant de cadeaux en un anniversaire puisque en ce jour précis, j'ai reçu mon premier Service Presse (Héhé ^^), mon colis SWAP avec Althea (qui comportait aussi cadeaux de Noël + Trocs). J'ai aussi fait deux petits achats de suites que j'attendais. Du coup, j'ai plus qu'à vous montrer tout ça.

Un anniversaire, un swap.


Souvenez-vous, il y a quelques mois, j'effectuais mon premier swap avec mon Papillon d'amour, j'ai nommé Althea. Au moment de l'envoie, nous fêtions l'anniversaire de cette dernière et cette fois-ci, c'est le miens ! Voici ce que contenais ce swap :

Pour commencer, de jolis paquets tout roses et totalement craquant, j'en avais même oublié de prendre des photos sur le coup ! Trop d’excitations.



Et voici ce qui se cachait derrière ces petites merveilles :


 En ce qui concerne les goodies, j'ai été gâté ! Un paquet de Haribo Polka qui ont été engloutis, plus vite que la lumière. A cette heure-ci, ils n'existent plus depuis un bon moment. Un bloc note chamalow qui donnerai presque envie de croquer dedans. Une petite sélection de stickers pour les prises de notes. Un sublime marque page que j'adore de fou malade ! Et un jolie stylo bille à encre (vous savez comme les stylos plumes, pas que les stylos billes "bic" n'aient pas d'encre, je ne suis pas bête à ce point !) Bref, j'ai eu de jolies choses dont je ne peux déjà plus me passer !


Côté livres, puisque c'est un peu le point culminant du swap, j'ai vu intégré dans ma PAL le très beau Le Cercle des confidentes Tome 1 : Lady Megan de Jennifer McGowan ainsi qu'un livre mystère que je suis entrain de lire (peut-être même finit à l'heure ou vous lisez ces lignes).

J'étais bien gâtée avec tout ça, pourtant, j'étais loin d'en avoir fini avec les surprises. Dans ce colis, il y avait aussi des cadeaux de Noël tout aussi alléchants.


Encore une fois, se sont ajoutés à ma PAL de nouveaux titres : Dangerous Perfection de Abbi Glines, Die for me de Amy Plum en anglais pour que je puisse ENFIN me lancer ! Et, Petit week end entre ennemis de Barbara Wallace. J'ai aussi eu la joie de découvrir deux clés USB pleines ! Mais je ne dirais pas ce qu'il y a dedans, vous le découvrirez bien assez tôt ! Et j'ai aussi eu en cadeau, un petit bracelet tout mignon dont je vous met le focus par ici.



Et puisqu'il n'y a jamais deux sans trois, mon joli Papillon m'a aussi gâté pour mon anniversaire.



J'ai vu deux autres livres en ouvrant les paquets dont Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain et Cher inconnu de Berlie Doherty. Mais j'ai aussi eu des Milka aux caramels, parce que Althea se fiche de ma ligne! Et de sublime marques pages, que j'aime d'amour puisque j'en cherchais des comme ça, avec des fées et impossible d'en trouver qui me plaise alors que là, c'est le cas. 

Et en plus de tout ça, nous avons aussi profité du colis swap/anniversaires/Noël pour faire quelques trocs. On donc rejoint ma PAL : Jeu dangereux Tome 1 : Le défi de Emma Hart et Boys Out ! de Rawia Arroum.



Voilà le bilan de ce swap avec mon Papillon ! Plein de belles choses, plein de lectures superbes en prévisions et un partage énorme ! C'est vraiment le top de pouvoir faire ce genre de choses avec une personne que l'on apprécie autant !

__________________________________________________________________________________

Ce même jour, j'ai fêté mon anniversaire avec ma famille et j'ai eu d'autres belles petites choses à ajouter à ma petite PAL, qui en une journée en a pris un grand coup.

Pour commencer, mon frère et mon père ont eu la superbe idée de m'offrir une superbe KOBOOOOOOO bleue !!!


Comment vous dire que je la trouve juste trop belle ? Je n'ai que Les hauts de Hurle Vent dessus pour le moment, mais je compte la remplir doucement, mais surement au fil des prochains mois ! 

J'ai aussi reçu des livres physiques (quand je vous dit que ma PAL en a pris un sacré coup !) :


J'ai eu le tome deux de L'Epreuve Tome 2 : La Terre Brûlée de James Dashner, l'Eté de Léa de Madeline Roth, A tous les garçons que j'ai aimés... de Jenny Han que j'ai déjà lu ET chroniqué, Beauté de Sarah Pinborough et Le doux venin des abeilles de Lisa O'Donnell.

J'ai été super gâté par mes proches et mes amis et je crois que je ne pourrai jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils font pour moi chaque jour. Merci à vous tous de faire parti de ma vie et de me combler à chaque instant ! <3

__________________________________________________________________________________

Et c'est pas fini ! 

En ce mois de février 2015 annonce le début d'une collaboration avec la collection Exprim' des éditions Sarbacane ! En effet, je suis heureuse de vous annoncer que je suis désormais partenaire avec cette maison d'édition que j'aime d'amour ! Et pour l'heure, ils m'ont envoyé un joli marque page et un livre que j'ai déjà lu, chroniqué et que j'ai adoré ! Le fabuleux........ 


100 000 canards par un doux soir d'orage de Thomas Carreras. Je remercie une fois de plus Juliette et les éditions Sarbacane pour leur confiance et leur gentillesse.

De mon côté, comme si je n'avais pas eu assez de livres comme ça, j'ai acheté l'Elite Tome 2 : Sous surveillance de Joelle Charbonneau et le tome deux de Les enfants des dieux : Révoltés.


Ma PAL a donc pris un +17 livres d'un coup ! Autant lui dire que ça lui fait mal et qu'à moi, ça me fait énormément de bien ! J'ai hâte de pouvoir me plonger dans chacune de ces petites merveilles !


15 commentaires:

  1. Je pense que ta PAL est décédé. XD J'ai le même MP clochette que toi, je trouve que l'illustratrice est très douée. :) Tu as fais un super swaps (vous vous êtes gatés mutuellement :) ^^ J'ai pu voir le colis de Althea et il était super aussi.
    Passer de très bonne lecture les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque je n'ai pas une énorme pal, ça passe encore, mais je vais éviter d'emprunter à la bib pendant un moment, c'est sur !
      Ils sont sublimes ces marques pages ! <3
      Merci, c'est tout ce que je te souhaite aussi :)

      Supprimer
  2. De jolies réceptions!!! Je te souhaite de bons moments en leur compagnie

    tu as été super gatée hihi

    RépondreSupprimer
  3. Rien que ca! Ah bah dis donc, c'est une semaine pas bonne pour la pal ca!
    Bonne lecture avec ces nouvelles acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est sûr ! Je ne m'attendais pas à tout ça !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures et découvertes.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que tout t'ai plu ma choupette <3 J'ai déjà hâte de notre prochain SWAP, ça me fait trop bizarre de me dire que ça y est on a fait celui-ci tellement je l'attendais :D
    Faut que tu trouves un nom à ton/ta KOBO sinon :P
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il était au top du top ce swap ! T'inquiète, je me lance à la chasse aux goodies dès maintenant ! ;)
      Je vais y réfléchir... Tu sera la première au courant, promis !
      Des bisous ma Belle ! <3

      Supprimer
  6. Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    J’espère à très vite !!

    Boubi, admin du forum

    RépondreSupprimer