jeudi 13 novembre 2014

La vie de Norman de Stan Silas ❤


Aujourd'hui, on se retrouve pour une chronique un peu spéciale puisqu'il s'agit de Bandes Dessinées. 

En fait, pour faire court, je ne lis jamais de BD, mais comme vous le savez si bien, il ne faut jamais dire jamais. En effet, il y a quelques semaines, un collègue m'a parlé de La vie de Norman et comme vous pouvez le constater, c'est à moi de vous la présenter désormais puisque je me suis laissée tenter et que j'ai adoré ! Il est vrai qu'au début, j'étais dubitative, cependant, je me suis vite prise au jeu.

La vie de Norman, nous raconte donc la vie de Norman (non sans blague ?!), un petit garçon de huit ans. Sauf que ce petit garçon de huit ans a une petite particularité, c'est un serial killer. Franchement, ça ne vous tente pas vous ?

J'ai donc lu ses aventures et je suis vite devenue accro. On découvre donc Norman et son univers. Il va à l'école comme tous les enfants sauf que, les personnages sont tous complètement barrés. Des élèves à la maitresse, ils ont tous un grain et ils me font mourir de rire.

Je ne pourrai pas me prononcer sur la qualité des dessins parce que je n'y connais franchement rien, mais pour ma part, je ne trouvais pas moche..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire