samedi 25 octobre 2014

J'aime ça ! (ou pas) #7



Films :

Nos étoiles contraires : J'ai pleuré comme un bébé donc préparez les mouchoirs ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette adaptation. Si vous avez aimé le livre, vous devriez aimer le film je pense !
Bande annonce


Le Labyrinthe : J'ai beaucoup aimé cette adaptation même si de nombreux points ont été simplifié, cela a été fait intelligemment. Enfin, j'ai donc hâte de découvrir la suite !
Bande annonce








Séries :

Chicago PD (Saison 2 épisode 1 et 3) : Qu'est-ce que c'est bon 'avoir la suite de cette série que j'aime tant !


Chircago Fire saison (1 épisode 13 à 22) : Contrairement au mois dernier, j'ai plutôt bien avancé cette série et j'ai trouvé les intrigues plus iintéressante Je compte d'ailleurs terminer cette saison ce week end ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire