jeudi 25 septembre 2014

J'aime ça ! (Ou pas) #6

Ceci est un petit rendez-vous mensuel où je dirai ce que j'ai aimé ou non sur tous les sujets possibles et imaginables. N'hésitez pas à donner vos avis et à dire ce que vous, vous avez aimés ou non dernièrement !

Une idée à l'origine de Saefiel que j'ai un peu remixé à ma sauce !

Films

21 Jump Street, je ne me souvenais même pas l'avoir vu donc après avoir vu le deux le mois dernier, j'ai décidé de le re-regarder. C'était sympa, on passe un bon moment, mais rien de foufou.



Tous les espoirs sont permis, je m'attendais à un film fun, drôle, rafraîchissant et en fait, non. Juste, non. Je ne peux pas le recommander parce que je me suis vraiment ennuyé du début à la fin, je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir d'ailleurs !
Bande annonce



Peace, Love et plus si affinités, encore un autre film que j'espérais fun et drôle, mais en fait, non. Encore une déception et un conseil, passez votre chemin !
Bande annonce



Sex tape, un film qui vous met très mal à l'aise et qui au final est vraiment pas top ! Je regrette sincèrement d'avoir été le voir au cinéma.
Bande annonce










Séries


Blacklist (saison 1 épisodes 1 à 3), j'ai pas vraiment accroché. J'aime bien le personnage du criminel, dont je n'ai pas retenu le nom, mais sans plus.



Chicago Fire (Saison 1 épisodes 10 à 12), j'avance doucement, mais j'adore vraiment cette série même si je préfère sa petite sœur, Chicago PD ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire