samedi 26 juillet 2014

In My Mailbox #9 Spécial Swap avec Althea

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Bonjour tout le monde!!!!

Aujourd'hui on se retrouve pour un In my Mailbox super spécial puisque, dans celle-ci, j'ai trouvé..... Le colis Swap de Mademoiselle ma Libellule, j'ai nommé : Althea !
Donc, depuis plusieurs mois déjà, nous avons décidé de faire un swap. En fait, je lui ai proposé un, elle a accepté et on c'est fait plaisir !
C'est donc avec joie, émotions et moultes petits cris de folle heureuse que je vous fait découvrir tout ça !

J'ai donc reçu cette semaine ceci :


A ce moment là, celui ou je suis rentrée chez moi, je vous assure, je suis devenue dingo complet ! Du coup, c'était la folie, "vite des ciseaux! Ils sont où les ciseaux?!" et ensuite, la galère pour ouvrir à cause du scotch. J'aurai presque maudit ma petite Althea Chérie, mais comme j'en suis tout de même venue à bout, je lui pardonne. Surtout qu'une fois ouvert, ça a donné ça :


Ben là, c'était tellement mignon que j'en ai oublié le scotch ! J'ai complètement craqué et j'ai commencer à sauter partout genre "C'est trop biiiiiiiiien!!!" A la limite de faire l'avion avec mes bras j'vous dis ! J'ai donc tout sortie trop heureuse de l’événement et du coup, je me suis retrouvée avec des petits paquets tout mignons, tout pleins comme ça :


Arrivée à ce stade, je vous assure que je n'en pouvais plus et pourtant, j'ai quand même pris le temps de prendre des photos, vous l'aurez remarqués ! Je trépignais d'impatience donc, j'ai attrapé un chaise et suis passée aux choses sérieuses : le déballage ! Et là, c'était du rire en lisant ses petits post-it et des cris de joies en ouvrant les paquets. Avant inintéressant "Oh la la, c'est trop bien" tourné en boucle pendant dix minutes. Parce que sans mentir : Oh la la, c'est trop bien, voyez vous même !


Althea, ma petite Libellule de mon coeur m'a donc offert les livres Ingénue de Jillian Larkin et Lucides de Adrienne Stoltz et Ron Bass qui n'aura pas traîné bien longtemps dans ma PAL puisque je suis déjà entrain de le lire ! J'ai eu aussi le droit à des bonbons que j'adoooore, des super chuppa, un joli carnet pour vous mijoter des articles et des marques pages (honte à moi, je n'en avais pas et grâce à elle, l'erreur est réparé!). 

J'ai donc été gâté et ravis de ces cadeaux magnifiques ! J'ai hâte de lire Ingénue aussi, mais je pense qu'il risque de passe un peu plus de temps dans ma PAL puisque je pars en vacances, que ma PAL est déjà prête (article à venir) et que je n'ai plus de place dans mes valises !
Si vous êtes de petits curieux voulant découvrir ce que moi j'ai envoyé à ma louloute : par ici ! :)

________________

Petit plus. Puisque l'on s'envoyait nos swap, nous en avons aussi profiter pour faire du troc et voici ce qui en est ressortie :


J'ai donc reçu Night School tome 1 et tome 2, La révolte de Maddie Freeman et Opprimés qui se rajoutent, eux aussi, à ma PAL ! Ce qui me mets encore plus en joie, vraiment, c'est que trois Collection R vont rejoindre ma bibliothèque une fois lu !!!!

C'est donc toute heureuse de mes nouveaux bébés que je vous fait de gros bisous et bon week end/ bonnes vacances à tous !


Oh et n'oubliez pas, vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, Instagram, Livraddict et Babelio !

Orbianna

14 commentaires:

  1. Ma libellule j'ai adoré faire ce swap avec toi et je suis vraiment contente que mes choix livresques t'aient plu :D (Et je suis aussi heureuse de voir que les post-it avaient bien tenus, comme tu le sais j'avais peur qu'ils se fassent la malle pour gambader librement dans le carton ^^)
    Pleins de poutous <3 <3
    Ps : Hey c'est toi qui avais peur de recevoir jamais le carton avec du scotch tout simple, j'ai juste voulu calmer ton inquiétude en sortant l'artillerie lourde :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré aussi mon Papillon, vivement le prochain !!!! (Je t'avais dit qu'ils avaient tenu !)
      Et en plus, c'est le petit scotch qui m'a donné du fil à retordre xD
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Je reviens tout juste de l'article de ta binôme de swap ! Et franchement, joli butin pour toutes les deux ;) Profitez bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons été bien gâté ! :)
      Merci!

      Supprimer
  3. un très beau swap !!! de belles lectures en perspective !!

    RépondreSupprimer
  4. et bien j'ai vu que tu l'avais bien gâtée et toi aussi tu as reçu de vraiment belles choses je te souhaite de très belles lectures et dégustation ;)

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ton swap, j'espère que tu aimeras :)

    bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Les Night School me tente trop ^^ bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Jol swap :D
    Les marques pages que tu as offert à Althea sont magnifiques.

    RépondreSupprimer