dimanche 22 juin 2014

In my Mailbox #6

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un IMM spécial bibliothèque puisque ces dernières semaines, je n'ai fait qu'emprunter. Après mon craquage de la dernière fois, je me suis dit qu'emprunter serait plus raisonnable ! Donc voici ce qui est arrivé pour moi à la bibliothèque ! 


J'ai donc reçu Struck ainsi que La reine des Immortels, le second tome de la sage Le destin d'une déesse. Tous deux sont déjà lus & rendus.


Ensuite, en allant rendre mais emprunt, je suis ressortis de la bibliothèque avec Effacée et Cinq jours par mois dans la peau d'un garçon. Je n'étais pas du tout motivée pour les lire mais comme ils étaient là, je me suis dit "pourquoi pas" donc, se seront mes prochaines victimes !

Orbianna 

2 commentaires: