dimanche 8 juin 2014

In My Mailbox #5

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.



Hey ! Bon dimanche à tous et bienvenu pour ce cinquième In My Mailbox ! Comme j'en parlais dans le précédant, j'ai eu un craquage livresque et les colis me sont parvenus cette semaine donc sans plus attendre, voici mes nouvelles acquisitions ! 


J'ai donc reçu Il était fait pour moi ainsi que Le carnet de Groku en premiers. Avant de recevoir Avant toi dans mon gros colis.


Gros colis qui contenait aussi Etiquette & espionnage, Mystic City et Le Prince d'été.


Mais aussi Loin de tout.

Orbianna 

25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton IMM, Mystic City est dans ma pal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de tous les lire en tout cas ! :)

      Supprimer
  2. J'ai quelques livres en commun avec toi dans ma PAL (il était fait pour moi, loin de tout (mais en VO) et Le prince d'été!)
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont ! :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Loin de tout et Avant Toi ont été de gros coups de coeur, j'espère que tu aimeras :D
    Bonne lecture ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'en vois plein que je connais ! ^^
    Avant toi est génial ♥ Le prince d'été est très dépaysant. Quant à Loin de tout, faut que je le lise aussi, et Il était fait pour moi est dans ma wish :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, nous avons les même goûts ! :p
      En tout cas, j'ai hâte de m'y mettre ! :)

      Supprimer
  5. J'ai fait une commande, chez Gibert Joseph, ce matin ^^
    Ce n'est pas facile de résister quand il y a autant de tentation.
    Belles lectures à toi avec toutes ces nouveautés =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gros de cet IMM vient justement de chez Gibert Joseph, ils sont trop malins pour nous faire craquer !
      Merci et à toi aussi avec tes futurs arrivées ! :)

      Supprimer
  6. de superbes réceptions qui font très envie...bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Oh, Loin de Tout et Avant toi ! De jolis coup de coeur pour ma part (surtout Avant Toi), alors j'espère qu'ils te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois tous plein d'avis positifs sur ces deux titres, ça met un peu la pression quand même ! Mais j'évite de lire les chroniques pour ne pas être influencée. Cela dit, j'espère qu'ils seront des coups de cœurs aussi pour moi ! :)

      Supprimer
  8. De très beaux ouvrages que tu as là ! Je suis en train de lire Loin De Tout en ce moment et je dois dire qu'il est très appréciable comme livre (même si pour moi ça ne frise pas le coup de coeur XD). Mystic City je l'ai dans ma PAL et vu que c'est une réécriture de Roméo et Juliette j'ai hâte de le découvrir. Je suis aussi curieuse par Avant Toi j'en ai entendu parlé et dans mon esprit c'est un peu comme Intouchable mais plus ciblé sur la romance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment hâte de tous les découvrir ! Loin de Tout a été un gros coup de coeur pour beaucoup de monde du coup, ça me fait un peu peur mais bon.. Je verrai bien ! Tout comme Avant toi d'ailleurs et que je compte commencer dès que j'aurai fini ma lecture en court (sois demain puisque je vais finir mon livre ce soir). Quand à Mystic City, merci de m'avoir remis les idées en place parce que je l'ai acheté en sachant qu'il me faisait envie, mais je ne savais plus du tout de quoi ça parlait ! >_<
      Bisous !

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai que j'ai vu que ce livre avait fait une grande ovation pour beaucoup de lecteurs. Avant toi aussi m'intrigue, je l'ai sur ma liseuse j'espère le lire bientôt (je suis en train de bloquer sur ma lecture en VO pour ma part T_T) ça me rappelle un peu le film Intouchable mais avec de la romance dedans. Alors pour Mystic City en fait je crois qu'il y a juste la phrase de la couverture mais après j'ai lu plusieurs critiques qui disaient que ce n'était pas du tout une réécriture. De lire ce genre de chose ça m'intrigue également ça m'incite à me forger mon propre avis XD.

      Supprimer
  9. Je valide à fond le 'Groku'! :) :) :) (fallait bien que je mette une connerie quelque part...et encore elle est pas bien méchante celle là... ;)
    Franchement, elle avait fumé un truc l'auteur pour un nom aussi décalé qui attire direct le regard? J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Ben je ne sais pas, je n'étais pas là quand elle a choisi le titre ! :p

    RépondreSupprimer