jeudi 29 mai 2014

In My Mailbox #4

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Bonjour à tous les loulous ! Me revoici à peine deux semaines après mon dernier IMM mais j'ai eu plusieurs emprunt à la bibliothèque, un prêt de ma belle-sœur et trois acquissions. De plus, j'ai eu un léger craquage il y a peu par conséquent, un nouveau IMM aura lieu des la réception des colis. Pour éviter d'avoir un IMM de trois kilomètres, j'ai décidé de vous faire déjà celui-ci !




Durant ces deux denrières semaines, j'ai donc d'abord reçu Traqué et L'Equation de l'amour et du hasard à la bibliothèque. J'ai abandonné le premier et peu apprécié le second malheureusement.


Ensuite, j'ai ma belle-sœur qui m'a apporté Un long dimanche de fiançailles que je n'ai jamais lu, ni vu le film. Et à la bibliothèque ou je travail, nous venons de recevoir Central Park donc je l'ai chippé pour pouvoir le lire ! 


Et enfin, j'ai acquis ces précieux ! Poison, Charme et l'Elite. J'ai vraiment craqué parce que c'étaient les derniers exemplaires dans la librairie. Sinon, je crois que j'aurai attendu encore un peu mais là, je ne pouvais vraiment, vraiment pas passer à coter !


Rendez-vous au prochain IMM qui ne devrait pas trop tarder, selon la réception des colis qui comportent pas moins de sept romans à vous présenter ! 
En attendant, bonnes lectures à tous et gros bisous !

Orbianna 

10 commentaires:

  1. J'ai lu L'Elite en VO, j'ai bien aimé mais pas totalement convaincue ^^' J'espère cependant qu'il te plaira !
    Sinon Poison me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi parce qu'il me tente depuis très longtemps donc si je l'aime pas, je vais devenir folle! xD
      J'avais envie de me lancer des les réécriture de conte et les livres sont juste super beaux donc ça m'a motivé ! C'était les derniers en rayon en plus ! :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré L'Elite (un beau IMM:) ) !! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Elite me tente depuis fort longtemps ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Charme et Poison sont vraiment magnifiques alors je comprends tout à fait ton craquage ! Quand à "L'élite", je suis aussi prête à craquer hihi :p

    Belle semaine de lecture à toi et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai complètement craqué quand j'ai vu les couvertures, c'était impossible de les laissés sur place alors que c'était les derniers ! :p

      Merci, toi aussi :)

      Supprimer
  4. le musso me fait très envie
    régale toi et profites bien de ces acquisitions
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Musso est une valeur sûre pour moi.. Après la semaine de lecture que j'ai passé, j'étais bien contente de me plonger dedans !
      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  5. Poison et charme : leurs couvertures sont magnifiques !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est principalement ce qui m'a fait craquer, je l'avoue ! xD

      Merci, toi aussi :)

      Supprimer