lundi 7 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #1


Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière, j'ai lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey que j'ai plutôt apprécié ainsi que Les 100 de Kass Morgan dont j'attend le tome 2 avec impatience !

Ce que je lis en ce moment :


J'ai presque fini Un Choix de Nicholas Sparks que j'apprécie, c'est une lecture agréable et ma chronique sera postée dans la semaine.


Ce que je vais lire cette semaine :


Cette semaine, je compte enchaîner avec Demain de Guillaume Musso et qui traîne dans ma bibliothèque depuis l'année dernière. Et si j'ai le temps, je commencerai Jeu Mortel à Echo Bay de Jacqueline Green !


/!\ Mes lectures futures peuvent changer en fonction de mes arrivées à la bibliothèque que je fait passer en priorité ou tout simplement de mes envies /!\


Orbianna 

9 commentaires:

  1. Beth Fantaskey <3
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça y est finalement, c'est reparti pour Musso? ;)
    Ma foi vivement tes chronique sur ces livres choisis alors! Hate de te lire.
    Bon week end ma jolie Orbianna :)
    Coralie
    Je pense fort a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quelques heures prêt, tu avais la chronique de Musso sous les yeux ! :p
      Bon week end à toi aussi, bisous <3

      Supprimer