mercredi 30 avril 2014

Bilan du mois #1 Avril 2014


Ce mois-ci, j'ai lu huit romans ce qui représente beaucoup pour ma petite personne ! Comme avant de me lancer dans la blogo, je ne tenais pas les comptes, je ne pensais pas que j'engloutissais autant de livres en ci peu de temps. Ça me rends plutôt fière en faite ! Mais bon, j'ai eu une semaine de vacance ce qui aide !


Ce qui fait un total de 3430 pages lus. (Et là, je fais des bons !)


Coups de Cœurs 

Les déceptions




J'ai beaucoup aimé Divergente 2, mais comme ce que j'en retiens le plus c'est le changement de caractère de Tris qui m'a bien tapé sur les nerfs, je le met dans les déceptions.

Bilan du mois complet 

-Les 100 de Kass Morgan
-Un choix de Nicholas Sparks
-Demain de Guillaume Musso
-Jeu Mortel à Echo Bay de Jacqueline Green
-Divergente tome 1 de Veronica Roth
-Divergente tome 2 de Veronica Roth
-Orgueil et Préjugés de Jane Austen
-Revanche de Cat Clarke


On se retrouve le mois prochain ! 

Orbianna  

2 commentaires:

  1. C'est vrai que Tris est assez énervante dans ce deuxième tome ^^
    Belles lectures à toi pour le mois de mai =D

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, Divergent T2 dans les déceptions quand même ^^
    Sinon Orgueil et préjugés dans les coups de coeur ♥ Revanche me tente beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer