dimanche 30 mars 2014

Petite présentation d'usage





Bien le bonjour à tous !

Moi, c'est Orbianna, Alicia pour les intimes. Je tiens à préciser que si par un quelconque hasard toi qui lis ces lignes et qui as le même pseudonyme, sache que je n'ai pas copié et que je l'ai trouvé sur un site qui m'a été recommandé par cette gentille demoiselle : Bookish Girl. Pour en revenir à ma personne, j'ai 21 ans à ce jour et encore toutes mes dents.

Pour ce qui est de ce blog, voici un aperçut de ce que vous pourrez y trouver : des livres, des livres, des recettes, des livres, des livres, des livres, des films/séries/musiques, des livres, des livres, des livres, des coups de cœurs/flops, des livres, des livres, des livres... Bref, vous l'aurez compris, je parlerais bouquins ! Mais histoire de diversifier un peu, vous trouverez quelques articles hors propos.

Je tiens aussi à préciser que je ne prétends pas être une critique littéraire de renom. Je ne suis que moi, une mordue de lecture voulant partager mes avis. Bonnes ou mauvaises, je vous demanderez de respecter mes choix. Je ne suis pas là pour créer ou avoir des problèmes au contraire, mon but est de partager et découvrir...

Je tiens à remercier quelques personnes m'ayant apporté de l'aide pour la création de mon petit bébé d'amour :

Althea, qui a été de très bon conseils et qui a été très patiente. Répondant à toutes mes questions, utiles ou futiles, intelligentes ou stupides ! Merci donc, pour la cent millième fois !

Bookish Girl, qui m'a donné un bon coup de pouce pour mon pseudo d'amour !

Cece, Saefiel, Tari qui m'ont aussi bien aidé pour le nom du blog !

En somme, je remercie tout simplement le groupe des Serial Blogueurs d'amour ! Merci à toutes d'avoir plus ou moins participé à la création de ce blog ! 

Enfin voilà, voilà ! Place aux choses sérieuses !

Bisous à tous,

Orbianna 

16 commentaires:

  1. Ravie de voir que "Le jardin presque secret" a vu le jour ! :) Bienvenue sur la blogo, donc, et j'espère que tu t'y feras vite une place :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère aussi réussir à me faire une petite place sous le soleil de la blogo livresque ! :)

      Supprimer
  2. Youhou, super nouvelle que la création de ce blog ! Bienvenue dans le monde foufou de la blogo, très chère :D
    (Un petit conseil, cela dit : dans les paramètres de gestion des commentaires, tu devrais autoriser les Nom/URL. Plus pratique pour les personnes ne rentrant dans aucune case ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci !

      (Merci du conseil en tout cas! :) Mais je ne comprends rien à Blogger !! *me met à pleurer des torrents de larmes* Je pense peut être faire déménager le blog (oui, déjà) sur une plateforme que je connais mieux parce que là, c'est la miséré pour moi, je n'arrive à rien du tout ! :( )

      Supprimer
  3. *apporte le champomy*
    Bienvenue sur la blogo !
    *te lance des confettis*
    Je suis contente si mes conseils ont pu t'aider et n'hésite pas à m'envoyer un petit mail si jamais tu as besoin ♥
    (Tu verras au début on tâtonne un peu sur blogger mais c'est la plateforme la plus intuitive donc ça se laisse facilement apprivoiser ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! :D <3

      Ne me tente pas.. Parce que, je ne comprend vraiment rien à Blogger et si je t'envois un 'petit mail' il risque de se transformer en roman !

      Supprimer
  4. Blog aux couleurs agréables, écrits donnant envie de te lire encore et encore, articles enthousiastes, francs et peinturés d'humour.
    J'ai la chance de te suivre déjà dans la vraie vie, et bien je vais te dire ma belle, je ne vais pas m'arrêter là et continuer ici! (c'est ça qu'on appelle 'fan' ;)
    Bonne lecture et écriture à toi.
    De gros bisous de ta 'belle-soeur d'amour' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Belle-Soeur d'amour c'est la meilleure, ouais, ouais !
      Merci pour tout ces beaux compliments ma Choupette !

      C'est normal que tu sois fan de moi, à ta place, je serais fan de moi aussi! :p

      Gros poutoux tout dégoulinant d'amour ! (je suis trop gentille, tu va morfler la prochaine fois que je te verrais ! :p) <3

      Supprimer
  5. Bienvenue sur la blogosphère :D
    Tu verras, une fabuleuse aventure commence, et je te souhaite qu'elle dure des milliers d'années ! :D

    <3 xx
    PS: avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, au moins ça ! Je vise déjà les un an et ensuite, on verra pour deux etc ! :p

      <3

      Supprimer
  6. Heyyy, je ne suis pas sûre d'avoir été d'une très grande aide mais je suis contente quand même si ça a pu être le cas :3
    J'espère que tu te plaira sur la blogosphère en tout cas et tu verras blogger au début c'est un peu compliqué mais on comprend assez vite comment ça fonctionne :)
    Bisous et bienvenue dans l'aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as donné quelques conseils = tu as aidé ! Je ne suis pas gourmande et cella mérite remerciements ! :)

      J'étais habituée à utiliser Skyrock donc là, j'étais un peu perdu mais ça commence à aller mieux donc, je pense que Blogger et moi allons bientôt réussir à être amis ! :p

      Merci !
      Bisous ! :)

      Supprimer
  7. Bienvenue sur la blogo :)
    J'espère que tu t'y plairas, autant que je m'y plais

    RépondreSupprimer
  8. Nya *3* Merci pour les remerciements ! (Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour "merci pour ton merci"... méditons cette phrase veux-tu ? :P /baf/) Je n'ai vraiment pas fait grand chose donc ça m'a surprise x)

    Sinon ! Il fallait demander pour la plateforme, Blogger c'est le mal, viens sur Wordpress 8D /re-baff/ Non mais en fait j'ai du mal avec Blogger depuis qu'il m'a supprimé un commentaire trèèèèès long que j'ai du entièrement retaper .___. Je crois que mes commentaire dérange cette plateforme, ils sont effacés 1 fois sur 2 XD

    Quoiqu'il en soit j'espère que tu te feras vite une petite place au chaud sur la blogo ;) Compte sur moi pour passer voir de temps en temps... quand j'ai le temps... j'ai si peu de temps ;-; /pleure/

    Cece

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méditons là dessus oui ! :p

      Il ne l'a pas supprimé cette fois ci ! Et ça y est, j'ai réussi à m'y habituer !

      Je n'ai pas assez de temps non plus, je te rassure ! :)

      Supprimer